3 rue de l'Avenir - 14 650 Carpiquet
02 31 26 57 34

Dépannage et SAV

Comment se passe un dépannage ?

Vous constatez une panne sur votre installation ? Appellez donc la société. 

Nous vous adressons donc un devis de recherche de panne qu’il faudra nous renvoyer signé afin que l’on puisse déclencher une intervention. 

Une fois le devis reçu, nous programmons l’intervention en fonction de vos disponibilités. 

Si lors de la recherche de panne le technicien diagnostique le besoin de remplacement d’une pièce, il vous en informera et vous proposera un devis spécifique pour la remplacer. 

Le dépannage sera effectué après votre accord. A la fin de l'intervention, le technicien fera signer son bon d’intervention.

Nous dépannons les particuliers et les clients profesionnels (magasins, petit cabinet dentaire…).

 

Où dépannons-nous et en combien de temps ? 

En Normandie, dans un rayon maximum de 70km autour de Caen.

La durée d’un dépannage dépend de la réparation à effectuer (de deux heures à une matinée par exemple…).

Technicien

Un projet ? Une urgence ?

Contactez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plusJ'accepte